Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Articles


Les internautes sont formidables !!!


Merci Monsieur Levert !

Merci Papillon !!!

Merci Madeleine !!!!

Merci Martine !!

Merci à Laurco, Béa et Mamie !!!

Merci Marie-France !

Des cartes par quarantaine !!!

Merci Martine !!!!

Merci Val !!!!

Trop sympa Béa !!!

Merci Laurco et Mado...

MERCI KATIA !!!

MERCI AMANDINE08

Des nouvelles cartes pour ma collec !!!

Merci les filles !!!

MERCI CIGALETTE !!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ma collection de jetons pour les caddies...



Vie de tous les jours....


Mon phasme.....

Les vacances sont terminées !!!!


Paris.. New-York...


J'aime....



Echange de Noël...

les coeurs... pour l'amitié...

Dur dur la rentrée !!!!!

Visite au parc zoologique...

Vide grenier à Chauffailles...

3 jours de pré-vacances....

Je me présente...