Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Merci à Laurco, Béa et Mamie !!!

Mardi c'était mon anniv..... et j'ai eu l'immense plaisir de recevoir des cartes pour ma collec... (et d'autres mais pas d'animaux...)

Laurco et Béa sont des copines de maman..... elles sont supers sympa d'y avoir pensé !!!!!!!

Laurco m'a envoyé des ânes de Normandie, Béa des toutous qui auraient bien besoin d'un peu de repassage, et mamie un chien et un chat.... MERCIIIIIII !

Maman ce jour la ne travaillait pas - ou je devrais dire plus... - et elle a invité des copains pour me faire plaisir... au gouter nous avons soufflé mes bougies...

Je suis content parce que je me retrouve au collège avec "Nike" et "Le blond".... que même que "le Blond" est dans ma classe !!!!!

J'ai repris le chemin de l'école le jeudi..... et maman tient à sa photo tous les ans pour la rentrée !!!!!! Grrrrrr !! j'aime pas !!!

Prise à 7heures du mat....

Bilan en fin de semaine.... C'est super !!!!!



04/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres