Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Vide grenier à Chauffailles...

Ce WE je suis monté, avec maman, à Chauffailles.
Nous sommes partis samedi en fin d'après midi et avons 
dormi chez mes arrières-grands-parents qui habitent juste en face
du terrain de rugby sur lequel nous avions garé la voiture
pour le dimanche...
Après une nuit mouvementée (ça c'est ce que dit maman, parce que
moi je ne me rends même pas compte que je bouge  !! hi hi hi !!) 
le réveil sonne, 6H00, et en fait je l'avoue, maman m'a laissé dormir
jusqu'a ce que pépé, aille faire ton tour du matin chez le boulanger....
Du coup j'ai dormi jusqu'a 8H30, alors que maman 
était déja sur le terrain.........Ce vide grenier est immense !!!!!!!!
Y'a des exposants et des visiteurs de partout !!! 
Chouette !!! Je vais pouvoir chiner.... 
résultat des courses, j'ai trouvé des cartes postales
pour ma collection, des ânes,
des vaches (maman les avaient déjà !!), 1 lapin, des hirondelles, 
prière de la panthère (je ne savais même pas qu'elle existait !!!)
Je suis bien content !!! 
Mes frères sont venus nous rejoindre avec papa à 12H30
et nous avons pique-niqué... 
mon grand frère à déniché un jeu de game cube... 
et Matthieu des petites voitures...
Et au total, nous avons vendu presque pour 150 euros de bazar...
On a eu super beau temps !!! Et nos arrières-grands-parents
étaient contents de nous voir !!!!!!! J'ai passé un très bon week-end...
 
 


28/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres