Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Des cartes par quarantaine !!!

Maman a trouvé un nouveau site sur lequel elle peut m'acheter des cartes pour ma collection !!!

Et c'est Madeleine d'Alsace qui m'a envoyé des cartes, plein de cartes !!!

Madeleine habite dans un coin magnifique où les animaux viennent tout près de sa maison !!! Vous savez comme la maison de Blanche-Neige !!!

Sisi je vous assure !! Elle m'a envoyé des photos de renards, sangliers, cerfs et écureuils qui viennent manger à côté d'elle !!!! Mon rêve !!!!

C'est super beau !!!! Elle en a de la chance !!!(moi qui croyais avoir de la chance d'habiter à la campagne !!! La ou elle est c'est encore plus que ça !!!!)

Voici donc ma collection qui s'agrandit encore un peu avec des chiens, des chats (et pas n'importe lesquels puisque ce sont les chats de Madeleine !!! Ils sont trop beaux !!!), des marmottes, des chamois, des ours, des loups, des fouines, des renards, des oiseaux, des vaches (oups, celles ci maman me les a piquées !!), des chevaux, des chèvres, des cochons.... bref une quarantaine de nouvelles cartes !

Je suis bien content !!!!

 



25/07/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres