Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Echange de Noël...

Je me suis inscrits a un échange de bottes de Noël... Pauline était ma binome...

Nous devions broder et confectionner une botte de noel.... j'ai fouillé dans les grilles de maman et j'ai choisi un ours.... ensuite, j'ai cherché des jolies couleurs et une toile aïda vert sapin... et hop... au travail..... Ca a été long !!! car je me suis fait mal à la main en octobre et en plus je suis daltonien, je confonds les couleurs... alors c'était pas facile de broder... maman m'a un peu aidé surtout pour les fils brillants parce que c'est très penible à broder... et puis elle a confectionné la botte parce que la couture je ne sais pas trop faire !!!!!!

et voila la botte que j'ai donc envoyée à Pauline :

(la broderie est prise de plus près !)

J'ai pris plaisir a faire les magasins avec maman pour trouver des bricoles à mettre dedans, et j'y ai rajouté une bougie pere Noel, un père noel pour le sapin, des serviettes en papier (Noël) des bonbons des chocolats, et un mini kit pour faire des cartes de Noël......

Ce soir en rentrant de l'école j'ai eu la surprise d'avoir moi aussi ma botte !!

Moi qui aime la lecture, le dessin, les cartes postales et le chocolat, et bien tout y est !!!!!!!! MERCI PAULINE !!! (j'ai planqué les chocolats !!! ils sont rien que pour moi !!!!! hihihihi !!!)

Je suis bien content !!!



15/12/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres