Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Merci les filles !!!

Ce matin j'ai reçu des cartes postales !!!! C'est Amandine, la fille
de Marie-Ange08 , et la soeur de Romain avec qui j'ai fait l'échange
de Pâques qui a pensé à moi !!!!!!! Les voici :
Un cheval, un loup et une girafe !!!
Je les adore !!! Elles sont très belles !!!
Je te promets que je vais te répondre Amandine......
Sa maman a glissé des vachounettes pour maman...
Et hier soir nous avons eu de la visite dans le jardin :
Le petit glouton est venu manger les escargots et les limaces !
Et il a de quoi faire !!!!!!!!!!!!
Nous lui avons mis du lait... il avait tout bu quand je me suis
levé ce matin !!!!
 


17/06/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres