Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Visite au parc zoologique...

Quelle belle journée j'ai passé !!!!
Maman nous a emmené au ZOO de St Martin la Plaine...
nous sommes partis tous les 6, mes 2 frères, Nicolas notre copain 
et voisin, Rémy le p'tit que maman garde,et maman, vers 9H30... 
avec le pique-nique au frais...
Nous débutons avec la panthère des neiges qui faisait sa sieste :
puis les Drill (comme les pastilles !!!)
ensuite l'ours Malais...
puis la panthère en pleine sieste elle aussi...
Le tigre... (ils faisaient tous la sieste !!!!!)
les tortues... (pour Martine !!!)
Encore un singe en pleine sieste !!!
Quand vient enfin l'heure du pique-nique...
pour tout le monde !!!!!!
Pique-nique des tortues !!!
Pique-nique des singes ...
...pique-nique des enfants !!!
avec de Gauche à droite, Rémy, Matthieu mon petit frère,
Maxime mon grand frère, Moi et Nico notre pote !!!
Puis reprise de la visite avec les Chimpanzés...
Le gorille... (pas très content que maman le prenne en photo !!)
puis visite dans le vivarium...
... et sieste du roi des animaux...
et petit dessert payé par maman...
HUMMMMMMMM ! La bonne glace !!!
...en même temps que le dessert des singes...
avec une petite salade verte !!! C'est qu'il fait attention à sa ligne lui !
et à nouveau sieste des ours Malais...
PFFFF !!! Regardez moi cette position !!!!!
Et pour finir le lynx, à l'affut....
Merci maman !!!
Quelle belle promenade !!!
Et bien sur nous avons fait une halte à la boutique !!
Et maman m'a acheté des cartes pour ma collection !!!!
Super !!!
 


04/08/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres