Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Mon phasme.....

En début d'année scolaire, en 6ème, mon prof de SVT nous avait donné à tous un phasme..... drole de bestiole... plutôt moche.... le mien faisait 1.5 cm environ.... il a mué plusieurs fois, et il a bien grandi.... il s'est même mis à faire des oeufs tout seul !!!!! C'est vraiment une bête bizaroïde !!!!!!!!! Il se reproduit sans femelle ou sans male !!!!! INCROYABLE !!!!!!!! il m'a donc pondu des oeufs dernièrement.... et hier quand j'ai voulu changé son aquarium, je me suis rendu compte qu'il ne bougeait plus..... il est mort.... alors je garde ses oeufs pour continuer mon elevage !!! En tout cas je l'ai gardé 8 mois !!!!!!! et il mesurait 12 cm.... voici à quoi il ressemblait hier....

(Je vous préviens.... c'est pas très beau....)

J'espère franchement que quelques oeufs vont éclore !! Car mon arrière Grand Père, âgé de 87 ans, n'en a jamais vu ... et je lui avais promis de lui apporter mon grand pendant les vacances !!!!!

Si vous voulez en savoir plus sur cette drôle de bête cliquez ici



24/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres