Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Les vacances sont terminées !!!!

LES VACANCES SONT TERMINEES !!!

Il a bien fallu qu'on revienne !!!!

Qu'on rende nos skis et nos bâtons !!!

Qu'on refasse les valises et qu'on ferme la porte du chalet !!!!!!!!

C'était trop bien !

C'était la première fois que l'on faisait du ski mes frères et moi !!

C'était   !!

Nous avons déja demandé à papa et maman de réserver les vacances de Pâque 2010 !!!!

Vous devez vous demander comment l'on peut apprendre à skier s'il n'y a pas plus de neige que ça !!!!

En fait le chalet (petit triangle juste devant...) est en bas... et les pistes sont en haut... et donc la neige est en haut aussi !!!!

et me voici avec mes frères écoutant attentivement les consignes du moniteur MAX...

 

Et hop, c'est parti !! (vous remarquez tout de même que je suis le premier à me lancer sur la pente enneigée !!!!)

ET HOP !!! Trop rigolo le tire fesses !!!!

Petite descente en chasse neige... (toujours le premier à se lancer !!!)

Aïe aïe aïe !!! Mais pousse toi Maxime !!!!!!!!!

(et bien sur il se marre de me voir foncer sur lui !!!!)

Et vlan !!!!! Tu ne pouvais pas te pousser non !!!!?????

C'est malin !!!!!

Ce coup ci , y'avait pas d'obstacle !!! OUAIS !! J'y suis arrivé !!

CA Y EST !! Je suis le roi de la glisse !!!

AH  !! Que la montagne est belle !!!!

J'adore et je signe pour l'année prochaine !!!

Dernier bol d'air avant de rentrer !!!

C'était super génial !!!!!!

Vivement l'année prochaine !!!!

La montagne ça vous gagne !!!



18/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres