Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Merci Martine !!!!

Martine c'est l'amie de maman, vous savez la dame aux Tortues!!

Qu'est ce que j'aimerais voir sa collection !!!! Maman m'a dit que c'est impressionnant le nombre de tortues qu'elle a !!!!!!!! Ses vaches à côté sont bien ridicules !!!!! ... Maman est donc allée lui rendre une petite visite vendredi après midi... et voici ce que Martine m'a mis de côté :

Des cartes pour ma collection !!!!! YOUPI !!!

Des chevaux, des dauphins, un âne et un lapin (celui ci je suppose que c'est de la part de Quentin son petit fils qui les collectionne !!!)

 

C'est vraiment super chouette d'avoir des cartes comme ça, pour le plaisir !!!

 



15/03/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres