Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

3 jours de pré-vacances....

3 jours !!! 3 jours supers !!! Nous sommes descendus dans le
Sud-Ouest... Départ Samedi matin a 9H et direction Gaudiès...
C'est loin !!! (entre Toulouse et Carcasonne)
 La journée est annoncée noire par Monsieur Bison Futé...
Ca va être long..... En route on s'exite un peu avec mes frères !!
Et puis on dort un peu aussi... On fait une halte oblige sur le viaduc
de Millau...
Juste avant une grosse averse qui nous suivera bien longtemps !!
(pendant que mes frères font les idiots pour changer un peu !!!)
Magnifique !!!! Ca valait l'arrêt !!!! il est beau !!!!
et puis 19H, nous arrivons à destination... On salut tout
le monde... c'est un WE VP... Ce sont tous des anciens amis
de papa qui étaient en coopération avec lui au Burkina... Il n'a pas
vu certains depuis 20 ans !!!!!!! Sam, m'apprend à jouer du
Djembé (je ne sais pas comment cela s'écrit !!! Excusez moi !!)
Et puis dimanche, quand la pluie s'arrête enfin, nous avons fait
du Canoé... Trop cool !!!!  
C'était bien sympa comme journées !!! Et puis avons
quitté tout ce petit monde dimanche soir, car nous voulions
voir la mer... Direction : Montpellier où nous avons
réservé un hotel... c'est encore à 2heures 1/2 de route de notre
1er point de chute... Et Lundi matin, quel bonheur de voir enfin
la mer !!! Sur la plage du Grand Travers...
Avec les avions qui défilent pour le 14 juillet ...
Je suis là____________________^
Retour pour 20H à ma maison... la boucle est bouclée...
Beaucoup de Km... mais aussi beaucoup de souvenirs...
Merci papa d'avoir conduit pendant tous ces KM alors
que tu as le dos en compote !!!!! Et merci maman, d'avoir 
immortalisé tous ces moments avec ton APN...
 


15/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres