Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Dur dur la rentrée !!!!!

Maman nous le dit souvent... toutes les bonnes choses ont une fin...
 
Et voila c'était la rentrée des classes !!! Direction le CM2... J'étais
tout de même bien content d'y retourner....
La veille, j'ai fêté mon anniversaire... avec les changements de l'état, 
c'est la 1ère fois depuis que je vais à l'école que je fête mon anniversaire
avant la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été super gâté !!!!
Mes parents m'ont offert un superbe coffret de calligraphie, avec
plume, pinceau et surtout encre de toutes les couleurs !!!!
Depuis le temps que j'en réclamais à maman !!! 
MERCIIIIIII !!!
Et puis Gisou, ma marraine m'a offert un magnifique coffret
avec à l'intérieur, pastels gras, peinture, pinceaux, crayons de couleur
fusain... + un livre sur les aquarelles de l'ile de Ré et un roman...
MMMMEEEERRRCCCIIII !!!
Pour le coup j'ai vraiment de quoi bricoler !!!!!!
Promis je vais faire de jolies choses que je viendrais exposer ici !!
Papa et maman m'ont aussi offert un ENORME camion MégaB...
(les copains des L..O) avec 1800 pièces !!! J'ai du mal à le monter !!
J'y ai passé mon mercredi après midi et je n'ai construit que la cabine !
J'adore ces jeux de construction !! J'en ai des pleines caisses...
et avec mes frères nous fabriquons des villes..... 
Tiens la prochaine fois il faudra que je dise à maman de faire une photo !!
 
Et puis en Août, nous sommes partis une semaine à la montagne...
Praz-sur-Arly... comme en avril...
C'était super !!!!
On a fait des supers ballades... j'adore !!!!
Elles ne vous rappellent pas quelque chose ces montagnes ???
Ce sont celles que j'ai dessinées au mois d'avril .... clic !!
QUE LA MONTAGNE EST BELLE !!!!!
J'ai même vu des marmottes !!!!
Trop belle !!!!!
J'ai même touché le sommet du Mont-Blanc !!!!
Vous ne me croyez pas ????
Tenez !!! Regardez !!!
J'adore les ballades avec papa... il me raconte des tas de choses...
J'ai aussi fait les boutiques avec maman et elle m'a acheté des
cartounettes pour ma collec....
des marmottes, des chevaux, des chiens, 1 chouette chouette, 
1 belette, un loup et puis j'ai reçu des cartes de ma mamie
en rentrant, des chats, des marmottes et des chevaux...
Isa11, une copine de maman a aussi pensé à moi avec
des singes, et Martine la Tortue a fait passer un tas de cartes
à maman rien que pour moi....
dont une baleine et des dromadaires  (c'est la suite car le jour J, 
maman n'avait plus de batterie sur son APN....)
MERCI A TOUTES POUR CES SUPERS CARTES !!!!!
Je suis trop content car ma collection ne fait que monter !!!!
Et merci papa et maman pour ces belles vacances !!!
J'ai bien fait le plein d'énergie pour la rentrée
(et de cartes aussi !! hi hi hi hi !!!)
 
 
 
 


03/09/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres