Les cartes de B\'artiste

Les cartes de B\'artiste

Des nouvelles cartes pour ma collec !!!

Merci à Tulipe42 !!! Car en rentrant de mes 3 jours dans le Sud,
J'ai eu la surprise de recevoir des cartes pour ma collection :
Maman l'a connue sur un forum... et elle doit lui envoyer des
cartes de villes de France en échange !!! je veillerai à ce qu'elle les
envoie rapidement !!!!! 
Merci en tout cas d'avoir pensé à moi !!! c'est vraiment gentil !!
Et puis à la mer, avec maman, nous avons remonté la plage
jusqu'à trouver la civilisation (les magasins...) et voila !!!
Encore des cartes rien que pour moi !!!! Youpi !!
En +, ça vaut le coût parce qu'il y a des prix par 13 achetées !!
Merci Maman !!!!
Alors il y a des dauphins, des anes, des chats, des chiens, 
un chat et des chiens, 
des flamands roses et des singes.... 
Voili voila.... Bonne journée.....


15/07/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres